Un pot imaginé pour nourrir vos plantes avec vos épluchures !

Laissez la nature faire son travail !

Les parties pot de fleurs et composteur se confondent et communiquent à travers une grille pour permettre les transferts d’eau et de nutriments du compost vers la plante.

 Moins besoin d’arroser et aucun besoin d’engrais ! 

Le compost doit être récolté occasionnellement et peut servir à enrichir la terre d’autres plantes. Ne jetez plus vos épluchures à la poubelle, donnez-les à vos vers et à votre plante !

Dans le pot de fleurs composteur comme dans la nature, ce sont des vers de compost avec d’autres micro-organismes qui transforment les déchets végétaux en un terreau très riche.

 La population des vers se régule suivant la quantité de déchets. 

Réduisez vos déchets et observez la nature à l'œuvre.

 Un coin de nature toujours sous la main. 

En adoptant le réflexe de composter, vous réduisez vos déchets et transmettez à vos proches le bon sens de cette pratique. Ses bénéfices sont particulièrement visibles et compréhensibles : les épluchures sont directement valorisées.

Gardez vos plantes en forme,
(presque) sans effort !

 Vous produisez le meilleur engrais naturel ! 

Vos épluchures prennent soin des plantes de votre pot. Vous pourrez aussi utiliser le compost produit pour donner un coup de boost à d’autres plantes.

Une fabrication artisanale et française dans des matériaux naturels.

Chez nous les Transfarmers, la Nature c’est important. Sa puissance est notre guide à chaque étape de la conception. C’est pour cela que pour le pot de fleurs composteur, nous avons sélectionné des matériaux naturels et durables pour leurs qualités à la fois techniques, écologiques et esthétiques.

 Nos pots sont conçus et fabriqués en France, en terre cuite de Champagne et liège du Portugal. 

Ça transfarme grave ici... et vous ?

Bonjour,
J’ai bien reçu le pot composteur, il est magnifique, bravo à toutes et à tous.

Maela C.

Bonjour les Transfarmers, colis bien reçu ce jour. Emballage impeccable, pot bien protégé. Manuel détaillé, complet. Bravo pour la note d’humour. On va prendre les choses dans l’ordre en suivant les étapes. Bonne continuation ! Allez les vers !

François L.

J’ai bien reçu mon pot courant mars. Il est en service et me donne entière satisfaction. Les vers s’en donnent à cœur joie et s’empiffrent.

Nicolas D.

Le pot de fleurs s’intègre dans tous les intérieurs comme un pot de fleurs classique. Il est discret et très pratique ! […] Un modèle fabriqué de manière respectueuse de l’environnement, qui j’en suis sûr, rencontrera le succès qu’il mérite.

David Régnier Garnelo
Association Les Boîtes Vertes,
Fondateur et animateur de la plateforme Plus 2 Vers

Personnellement, je trouve ce pot très joli, et je suis très satisfaite du compost qu’il produit. L’humus a vraiment une superbe texture.

Alexandra Berrou – Fondatrice d’Alexa & ses Fraises – Maître Composteuse
Éveil & sensibilisation à la préservation de l’environnement

Le pot de fleurs composteur

à partir de 210€