Consultez nos offres de stage et d'emploi et rejoignez-nous !
Nos offres d'emploi
Nous n'avons pas d'offre d'emploi actuellement. Vous pouvez nous adresser une candidature spontanée en nous envoyant CV + lettre de motivation à l'adresse recrutement@lestransfarmers.com
Basket
What are you looking for?
Inscrivez-vous et transfarmez votre vie !
Recevez des nouvelles chouettes et / ou utiles de temps en temps dans votre boite mail.
By validating your registration, you agree to receive our e-mails. You can unsubscribe at any time by clicking on the link in our emails.
J’ai acheté le composteur à la maison du zéro déchet à Paris et j’ai offert à mon copain à noël. J’ai fait mouche ! Cela fait 4 mois et on en est très contents.
Au tout debut j’ai vu quelques moucherons voler j’ai eu super peur mais en mettant du carton dans le compost et n’arrosant qu’une fois par semaine la plante ils sont partis rapidement (j’avais aussi recouvert la terre de la plante d’une feuille pour qu’ils ne puissent pas y pondre). Maintenant qu’il est à son rythme de croisière le composteur suffit pour les déchets de deux personnes qui déjeunons et dînons chez nous presque tous les jours. Et on a adoré au début observer comment il évoluait, on regardait les verres de terre tous les jours et on les voyait grossir et se multiplier, ça nous a bien amusés ! Je recommande donc 🙂
Tout est dans le titre.
Parfait pour accueillir une plante, esthétique pour un usage intérieur.
Les lombrics et la plante sont heureux de profiter de nos déchets.
De plus Transfarmer est toujours disponible pour répondre à nos questions.
Merci
Je suis très contente de mon investissement : l'objet est très beau, le caoutchouc que j'y ai planté n'a jamais été aussi beau et je n'ai pas besoin de l'arroser. Les vers de terre sont en pleine forme, les cloportes pètent le feu ! Un petit bémol : la capacité est trop faible pour absorber toutes les épluchures de notre famille.
On a fait notre première récolte au bout de 6 mois, impeccable ! Par contre la manip n'est pas facile je trouve : difficile de récupérer le compost situé en contrebas de l'ouverture (je chipote un peu, c'est vraiment une faible partie) et les épluchures situées au-dessus tombent et viennent se mélanger à la récolte : petite piste d'amélioration à creuser !
Excellent sur tout rapport! J’aimerai juste pouvoir trouver la taille au dessus car nous faisons beaucoup de légumes et fruits cuisinés… et du coup nous avons pas mal d’épluchures.
L'obet qui nous manquait dans notre appartement pour pouvoir enfin réduire nos déchets avec le recyclage des fruits et légumes d'une manière très agréable et esthétique !
C’est un vrai plaisir de recréer du vivant, de la terre plutôt que de mettre à la poubelle mes déchets alimentaires, et le pot est top pour deux gros consommateurs de légumes 😉
Première récolte 14 mois après l'installation des lombrics = 3 kg de bon terreau pour alimenter les plantes en jardinières sur le balcon.
Le pot est beau, la plante s'y plait.
Aucune odeur, pas d'invasion de moucherons.
Avec ce pot composteur, c'est vraiment simple de réduire ses déchets.
Merci aux Transfarmers.
Cela fait maintenant 1 an que j'utilise le Transfarmer, et pour faire bref: c'est génial !
Je vie en appartement dans le sud de la France et au départ j'avais peur pour la survie des vers en été où il n'est pas rare d'avoir plus de 27° (mesure prise sur le composteur), en réalité tout ce passe très bien!
Le poids annuel de nos poubelles a été divisé par 3, nous mangeons beaucoup de légumes et fruits, les rares emballages que nous utilisons sont en carton / papier donc tout fini en nourriture pour vers.
Seul petit problème: il va nous en falloir un 2éme ! en effet nous sommes 2 et consommons à peu près 13kg de fruit et légume par semaine (oui c'est beaucoup) ce qui fais qu'en début de semaine l'on remplie le composteur et il faut à peu près 5 jours pour que l'ont puisse à nouveau ajouter des épluchures donc nous sommes obligé de garder un peu de celle ci au frigo dans des boites le temps que la place se libère.
Avec le recule je dirai qu'il faut 1 composteur par végétarien ou 1 composteur par 2 ou 3 omnivore.
Et en conclusion: c'est mon meilleure achat en 2021 !!!! merci Transfarmers !!
Après quelques tâtonnements lors de la mise en route (telle ou telle plante verte n'est-elle pas toxique, mon compost est-il trop humide ou trop sec, combien et quel type de papier ou de carton les lubriques lombrics préfèrent-ils, puis-je leur donner des pelures de gingembre, les coquilles de cacahuètes et les peaux d'avocats ne se décomposent que très lentement etc...), une surveillance un peu fébrile de l'apparition éventuelle des redoutés moucherons, quelques frayeurs (compost trop tassé : les vers font la gueule) et quelques interrogations (comment récolter le compost), nous avons apparemment trouvé un petit train-train avec nos tunneliers agréés et ils semblent se plaire chez nous à en croire le grouillement que je vois quand j'ouvre le couvercle latéral (pour des animaux de compagnie, ils sont assez peu causants)
Le seul hic: nous produisons plus (lire +) de déchets organiques végétaux qu'ils ne peuvent en absorber. Alors, nous envisageons tranquillement de commander un 2ème compost dès que nous aurons décidé où le placer dans notre appartement qui n'a pas vocation à devenir un centre de recyclage.